Vous êtes ici : Accueil Ses News Trail des gorges de l'auvezere 2017

Trail des gorges de l'auvezere 2017

Prêts pour 9h00, alors que le départ n'était donné qu'à 9h30, Teuteu et moi, étions chaud (comme le temps annoncé). La distance de 28km et le dénivelé prévu était pour moi une bonne préparation pour le ventoux alors que pour teuteu c'était plutôt la reprise. On entame à deux ce trail qui porte bien son nom: de la rivière, des rochers, des falaises...Notre moyenne tourne alors entre 10,2 et 10,6 km/h, Teuteu est un peu derrière mais cela s'est inversé quand je lui ai demandé un mars. J'accuse le coup et ne retrouverait plus trop d'énergie sur cette deuxième partie de course, contrairement à teuteu qui n'a pas arrêté de manger :-). On perd aussi du temps à la palombière, comme tout le monde, car les chasseurs ont gratté les marques de bombe orange du balisage sur les arbres et ont même poussé le vice à mettre de la rubalise sur un chemin pour nous en éloigner. Grrr....

La dernière partie avec le passage dans le filet et beaucoup de déniv fut compliquée mais on arrive soudés en moins de 3h30 sous un beau soleil, avec plus de 30km au compteur. Une bonne tranche de rillettes et une pression, et on est repartis (c'est par où qu'on part de St mesmin? je crois qu'à chaque fois je teste une nouvelle route :-).

Merci Teuteu pour cette belle matinée! (Bruce fêtait un anniv mais on va se retrouver dans la semaine pour des séances de côtes).

trail auvezere2017

Vous êtes ici : Accueil Ses News Trail des gorges de l'auvezere 2017