Vous êtes ici : Accueil Ses News Raid Dronne evasion 2017

Raid Dronne evasion 2017

Jeje et Remi duvergt, Teuteu et Benji, JB et moi étions tous inscrits sur le raid de 45km au moulin de Poltrot à côté d'Aubeterre.
Une belle épreuve qui enchaînait un prologue trail, une vtt'O sur carte IGN, du tir à la sarbacane, une CO photo, une autre VTT'O, une CO azimut (angle+distance à suivre), un bike and run pour rejoindre le tir à l'arc et à la carabine, la CO en Kayak et en relais sur un étang, le retour en bike and run, une vtt puzzle (des bouts de cartes orientés de différentes façons et d'échelles différentes), une CO forêt, un vtt road book (prendre à droite à 200m...etc.), et une CO pédestre autour du moulin de Poltrot et dans un petit labyrinthe.
Bref que du bonheur, surtout pour les orienteurs. On a tous apprécié de faire un raid court où on peut se lâcher sur la vitesse.

  raid dronne evasion2017 raidoc24    raid dronne evasion2017 podium  jp jb vtt

raid dronne evasion2017JB et moi terminons 1er en 4h sur cinquante équipes, loin devant (on n'a pas été gênés pour la douche :-), Teuteu et Benji 4eme (la faute aux pédales auto? inutiles et chronophages vues toutes les sections) et jéjé et rémi en milieu de tableau. Jéjé est en canne, il a fait le tracteur en VTT: il devrait s'engager avec JB sur le raid granitic (sans orienter bien sûr).

Le défaut du raid: il faut attendre presque 19h pour les récompenses. Quand on termine à 14h, c'est un peu long. Heureusement il y avait la buvette, les copains et la TV local pour patienter. Benji et Teuteu: rendez-vous mardi avec le POP pour boire votre pineau !!! C'est François qui l'a récupéré (lui termine 2eme avec son fils sur le Raid-mini).

Les résultats complets sur le site de CO feuillade :http://www.ccofeuillade.com/

De jolies photos et vidéos : site TV sud charente

Vous êtes ici : Accueil Ses News Raid Dronne evasion 2017