Vous êtes ici : Accueil Ses News Raid ARA 2018

Raid ARA 2018

83km sur ce dimanche en Charente et tout en orientation (18 sections) excepté le trail de départ de 4km. Le podium nous échappe pour 9 minutes. Les princes noirs méritent leur 3eme place tellement ils nous ont déposé en VTT sur une des dernières sections. Faire autant de VTT sans pédales autos, c'est pas courant et mes jambes en ont souffert. Ce fut encore un plaisir de faire ce beau raid, pour la première fois avec Teuteu, coéquipier de choc, qui m'a bien soulagé en prenant les cartes sur les suivis d'iti en VTT. La CO forêt de 23 balises était digne d'une "fédérale", bien costaud et on ne fait aucune erreur, excepté quand sur le papillon je commence à partir à l'envers! Teuteu a été bon à la carabine et moi minable à la sarbacane :-)

8h15 d'efforts, les 2 premiers (RAB-VGA et Correze CO) étaient trop forts, loin devants, même si on a pu rivaliser sur les 3 premières sections. Seules les 4 premières équipes sur 19 (dont nous) ont fait toutes les sections en respectant les barrières horaires (chaud chaud chaud!!!).

Résultats ici: http://angouleme-raid-aventure.fr/WordPress3/wp-content/uploads/2018/06/R%C3%A9sultat-4-RAIDS-ARA-2018-avec-%C3%A9preuves.pdf

Vivement les prochains raids: saintes le 7 juillet ou raid aventure absolu le 14, le raid VDD le 22 et le raid de la Bellone.
teuteu trail raidara2018  teuteu jp raidara2018

Photos prises au tout début du raid: on vous laisse imaginer nos tenues après 8h d'efforts, dans la boue et l'eau!

Vous êtes ici : Accueil Ses News Raid ARA 2018