Raid Dronne Evasion 2015

AFFICHE RAID DRONNE EVASION 2015  podium raid dronne evasion 2015 JB JP

Aprés le raid val de Dronne, le raid Dronne double, voici le raid Dronne évasion! cette fois-ci, c’était du côté Charente, à Aubeterre (45 min de Périgueux et 20 min de Ribérac) et il y avait plein de CO! CO fôret, CO urbaine, CO VTT, CO couloir etc…et même pour finir une CO dans un labyrinthe végétal avec plein de balises à l’intérieur: il fallait trouver la bonne et bien se déplacer! cela fût fatal au 3eme qui perde la 2nde place à cause de cela, malgré leur nette avance au départ du labyrinthe. JB et moi remportons le raid de 52km, en plus de 4h30, malgré nos mauvaises prestations à la sarbacane et au tir à l’arc (2 pénalités avec des balises à trouver en mémo).
Bravo aux organisateurs, ce fut sans faille, juste 3 remarques:
-il manquait un panneau pour avertir de la route glissante, c’est quoi ce goudron?, on s’est lamentablement affalés sur l’asphalte à 1 seconde d’intervalle et nos coudes ont gardé un joli souvenir 🙂
– on aurait préféré ramener du pinaut en Dordogne plutôt que du vin rouge 🙂
– Pouvez-vous rapprocher les cibles l’année prochaine?
Promis on reviendra, peut-être sur le grand de 80km et sur le raid d’Angoulême début juin.

C’était le samedi 19 septembre 2015 et on a passé une bonne journée. Le raid enfants avait l’air aussi sympa: on pensera à les emmener. Et bravo aux 2 filles du POP qui terminent 1ere féminine sur ce 50km.

D’autres infos ici:http://angouleme-raid-aventure.fr/WordPress3/

JP

JP

Administrateur du site

Laisser un commentaire