Raid VDD 2019

Domi, Teuteu, Bruce, JP et Jéjé étaient les raidocs engagés sur le VDDantesque et sur le VDDéphasés.

Domi/Pierre, Teuteu/Arthur, Bruce/Corinne (“just for jéjé 2”), JP/Lionel (“juste for jéjé”) et Jéjé/Quentin (“Rox et rouky”).
Grosse bagarre sur le VDDantesque avec JP, Jéjé mais aussi les naka naka,  la team GC, les princes noirs, arvene outdoor, le Fino et bien d’autres. Au final, c’est l’équipe de Jéjé et Quentin qui l’emporte en plus de 8h de course, 18 min devant JP et Lionel. Sur la ligne d’arrivée, nos 2 équipes sont devancées par l’équipe des “Touche à tout”, qui semble-t-il n’a pas bippé une balise fantôme et qui leur coûte 2h de pénalité (dur dur pour eux…) mais c’est au bénéfice de notre Jéjé national qui remporte enfin sa victoire sur cette épreuve qu’il ne rate jamais.
Ils n’ont pas fait d’erreur en orientation cette fois, et JP malgré l’aide précieuse de Lionel en bike and run, puis en trail n’a jamais pu revenir.
Mais que c’est beau de les retrouver sur le podium ensemble un an après!

Teuteu et Arthur terminent 10e du VDDéphasés, Bruce et Corinne, ainsi que Domi et Pierre ont aussi terminé leur 80km. Celui-ci comportait du trail, du vtt en suivi, du vtt sur carte IGN, du bike and run, du canoé, de la tyrolienne, de la C.O., de la CO memo, de la CO photo, de la “baignade”, du trail’O sur carte satellite.
Merci aux organisateurs et à tous les bénévoles pour cette belle épreuve!

JP

JP

Administrateur du site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *