Actualité Sortie au Mont-dore 06/04/2014 JP Petit week-end au Mont-Dore, histoire de faire des côtes de 10km d’affilé… Servais a même fait de la C.O! et le temps a été très agréable. Partager sur : Partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre) WhatsApp Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook