Actualité Entrainement trail-vtt 23/04/2014 JP Certains rigolent en haut des Andrivaux… Mais pendant ce temps-là…. Pour progresser, certains s’en remettent même à Jésus: Ce fut un joli enchainement VTT-Trail-VTT, surtout pour ceux qui venaient de Coursac! merci les gars! Partager sur : Partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre) WhatsApp Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook