Actualité Rando silex 2011 05/10/2011 JP Encore un beau dimanche ensoleillé pour cette rando Vtt incontournable. Cédric, JP, Seb et Guillaume V sont partis sur le 40km furieux et bien sportif. JB est parti sur le 60km, histoire de se chauffer pour le roc d’Azur 🙂 Partager sur : Partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre) WhatsApp Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook