Actualité Rando silex 2015 15/09/2015 JP Les chipsy king et Teuteu étaient sur le 46km “pépère”, ou “prébière” pour les intimes! JB était sur le furieux, vite rejoint par teuteu et clément. C’était le dimanche 4 octobre 2015. Partager sur : Partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre) WhatsApp Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook