Trail des mouflons 2015
Incontournable pour ceux qui aiment grimper. C’était le cas de Jéjé, JP, Juju, Nico et Gibus sur le 35km (1200m D+), comme 100 autres coureurs sur cette distance. A noter le record de participants sur le petit mouflon.
A l’arrivée, sur la 3e marche du podium, c’est Gibus (en 3h03), suivi à la 7e place par jéjé (3h25), puis on trouve Juju 16e (en 3h38), nico 27e (en 3h53) et moi 30e (en 3h59).
Ce trail, qui reste un des plus dur de Dordogne, a tenu toutes ses promesses: du soleil, des côtes, des glissades et de la souffrance!
Ce fut en tout cas le cas pour moi: cuisses coupées au 8e km (la faute a de vieilles chaussures sans amorti et sans accroche, et à l’entrainement de la semaine) puis estomac en vrac au 10e: c’est quand que je vais vomir? bref, j’ai lutté pour ne pas abandonner et ai beaucoup marché, mais j’ai fini! c’est ma seule satisfaction tellement je n’ai pas pris de plaisir. Même pas l’envie de prendre une chips et une bière à l’arrivée, ou même plus tard chez juju: toujours cette envie de vom..et de dormir. Jéjé et les autres ne s’en sont pas privé: ils l’ont bien mérité. Servais et Teuteu vous étiez où avec vos VTT? vous avez pris des photos planqués derrière les arbres? 🙂
Servais, aprés 62km de VTT et 1400D+