Raid Infernou 2019

Rogaining avec plusieurs circuits (de 1h30 à 24h) avec toujours un maximum de postes (balises) à trouver dans le temps imparti. Pour la 1ere fois, les 100 balises ont été ramassées: bravo à la team estu’R, mais on n’attendait pas moins d’eux tellement ce sont des monstres!

Beaucoup de périgourdins sur cette édition entre les raidoc24, les pop’ains et la team GC. Quel plaisir de tous se retrouver au milieu de ces fabuleux paysages entre forêt, falaises, ruisseaux, ravins et villages médievaux!!

Sur le 24h, JP et Teuteu se classent 3eme par équipe (82 balises, 6 de mieux que la précédente édition), le tout en marchant beaucoup pour ménager le tendon de Teuteu, ce qui a sûrement participé à une meilleure orientation et de meilleurs choix d’itinéraire.

Sur le 12h, Benji, Seb et Cédric trouvent 37 balises, comme Steph Chacha (Benji est premier sénior en solo), Sabine 1ere vétérante sur le 3h, Axel et Arthur 1ers sur le 3h et Charlotte et Loris 1ers sur le 1h30. Hélène et Christelle étaient sur le 6h. On est repartis avec plein de cadeaux !

Résultats et photos à venir…

JP

JP

Administrateur du site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *